MENTIONS LEGALES

Avril 2021

Ce site internet est édité par le Cabinet DUTHOIT LIARDO AVOCAT, société d’exercice libéral à responsabilité limitée, inscrite au RCS de Lyon sous le numéro 881 682 645, et dont le siège social est situé 20 Boulevard Eugène Deruelle 69432 LYON Cedex 03 – courriel : contact@duthoitliardo-avocat.com – téléphone: +33 (0)6 18 22 23 14.

La directrice de publication du site est Madame Anaïs DUTHOIT LIARDO en sa qualité d’associé gérant du Cabinet DUTHOIT LIARDO AVOCAT.

Maître Anaïs DUTHOIT LIARDO est inscrite au Barreau de Lyon.

Ce site internet accessible à l’adresse www.duthoitliardo-avocat.com est hébergé par la société Wix.com.Inc. dont le siège social est situé au 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158, USA – téléphone: +1415-639-9034.

 

CREDITS CREATION

La conception et la réalisation ont été confiées à Mesdames Anne-Laure MOTTOT-WILMOTTE et Anaïs DUTHOIT LIARDO.

 

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le Cabinet DUTHOIT LIARDO AVOCAT dispose de et/ou détient l’ensemble des droits de propriété intellectuelle relatifs au site internet et aux différents éléments qui le composent, tels que notamment les textes, les photographies et les logos. L’usage de tout ou partie du site internet, que ce soit par voie de reproduction, de transmission, de représentation ou de diffusion, visant d’autres fins que celles d’un usage personnel privé est strictement interdit.

 

LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes depuis des sites tiers vers le site internet est soumise à l’autorisation préalable écrite du Cabinet DUTHOIT LIARDO AVOCAT, une telle autorisation pouvant être révoquée à tout moment. Sur le site internet, la présence d’un lien hypertexte renvoyant vers un site tiers ne signifie en aucune façon le contrôle du contenu du site tiers par le Cabinet DUTHOIT LIARDO AVOCAT. Le Cabinet DUTHOIT LIARDO AVOCAT décline par suite toute responsabilité relative à l’accès et au contenu de ces sites tiers.

MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION DE LA PROFESSION D’AVOCAT

Les clients – consommateurs, à savoir les personnes physiques qui agissent à titre privé, à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, sont informés de la possibilité offerte par l’article L. 612-1 du Code de la consommation, en cas de litige avec le Cabinet DUTHOIT LIARDO AVOCAT, d’avoir recours au médiateur de la consommation de la profession d’Avocat dont les coordonnées sont les suivantes:

Madame Carole PASCAREL

180 boulevard Haussmann 75008 PARIS

mediateur-conso@mediateur-consommation-avocat.fr

La saisine du médiateur ne peut intervenir qu’après avoir tenté au préalable de résoudre le litige directement auprès du Cabinet DUTHOIT LIARDO AVOCAT par une réclamation écrite.